Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty dollies
9 juillet 2007

La voici, la voilà !

Ca y est elle est enfin arrivé chez moi après toute cette attente !!! La belle, la magnifique...Cara ! Oui j'ai choisi Cara finalement car je trouve ça original et en plus ça veut dire "amie" ! Enfin bon, ma belle pullip Craziia est là et maintenant je n'ai plus qu'à vous la présenter en images...

Photo_508Photo_526

Nom : ??
Prénom : Cara
Age : 16 ans
Date de sortie : Juillet 2006
Date d'arrivée : 07 juillet 2007 (7/7/7 ^^)
Origine : écossaise

Style : pas vraiment encore trouvé ! Mais plutôt romantico-rock ^^
Plat préféré : les sushis
Boisson favorite : le thé vert à la menthe
Couleur :  le vert

Hobbies : danser, lire des romans policiers, respirer l'air frais de la montagne...



La voici avec sa soeurette ! ^^

Photo_519

Publicité
Commentaires
N
hello :)<br /> Bienvenue àa ta superbe Cara !! Et merci beaucoup de m'avoir liée :) je m'en vais faire de même !
P
Elle est super jolie!!! J'adore ses yeux!!!
Pretty dollies
Publicité
Archives
Publicité